Service internet : Bonnes nouvelles!

Suite à plusieurs travaux, investissements et négociations, nous sommes contents d’annoncer que la fibre optique raccordera désormais l’auberge à la route! Évitant ainsi la voie des airs en guise d’entrée principale au signal.

De plus, le débit sera augmenté, afin de limiter les ralentissements pendant les périodes de pointe!

Suite à ces améliorations, nous avons décidé de mettre fin à l’achat de cartes, d’abonnements et de limitation d’appareils, car nous aimerions donner l’accès de façon généralisée à tous, afin de limiter la gestion et les restrictions.

Nous croyons qu’internet est un service qui devient essentiel au même titre que l’électricité ou l’eau. La tarification inclura le service internet. À noter que vous pourrez ainsi avoir autant d’appareils connectés que vous le désirerez.

Ceux qui voudront avoir un signal encore plus performant, pourront aussi faire installer par la pommerie (à un coût minimum) une antenne extérieure qui, reliée à un routeur, permettra d’éviter la « cage métallique » que constitue leur roulotte et réduire l’impact des arbres entre leur terrain et l’antenne de quartier.